Impôts

Le Département des impôts du Groupe Balcells conseille aussi bien les entreprises que les particuliers sur leurs déclarations d’impôts, l’optimisation et la planification et le dépôt de documents auprès de l’AEAT (Agence fiscale espagnole).

Impôts

Le Département des impôts du Groupe Balcells conseille aussi bien les entreprises que les particuliers sur leurs déclarations d’impôts, l’optimisation et la planification et le dépôt de documents auprès de l’AEAT (Agence fiscale espagnole).

EN QUOI POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

IMPÔT NON-RÉSIDENTS (INR)
(POUR CEUX QUI POSSÈDENT UNE PROPRIÉTÉ EN ESPAGNE)

Description

Impôt devant être payé par les non-résidents (personnes ou entreprises qui ont des intérêts économiques en Espagne, mais qui ne sont pas considérées comme résidents au sens fiscal) En fonction de chaque cas, le paiement peut se faire une fois par année ou par trimestre

Tarif

150 €*

*TVA et autres frais non inclus dans les prix mentionnés ci-dessus

Description

Il doit être payé à la Generalitat de Catalunya, en cas d’achat ou de location d’une maison. La somme de l’impôt à payer est différente dans les deux cas.

Tarif

150 €*

*TVA et autres frais non inclus dans les prix mentionnés ci-dessus

IMPÔT SUR LES TRANSMISSIONS PATRIMONIALES, ITP
(ACHAT OU LOCATION D’UNE PROPRIÉTÉ EN ESPAGNE)

LOI BECKHAM
(RÉDUCTION DES IMPÔTS POUR LES EXPATRIÉS QUI TRAVAILLENT EN ESPAGNE)

Description

Ce régime spécial pour expatriés en Espagne s’applique à ceux qui ont déménagé ici pour venir travailler dans une entreprise en tant qu’employés ou administrateurs.

Il est réglementé par l’article 93 de la Loi de l’impôt sur les revenus en Espagne et il permet aux nouveaux résidents fiscaux en Espagne de payer leurs impôts sur le revenu et le patrimoine, pendant les 6 premières années, comme s’ils n’étaient pas résidents.

C’est-à-dire payer un taux d’imposition presque fixe de 24 % sur les revenus, face au taux d’imposition espagnol habituel qui peut atteindre 45 %.

Tarif

250 €*

*TVA et autres frais non inclus dans les prix mentionnés ci-dessus

Description

Impôt que les résidents fiscaux espagnols doivent payer tous les ans. Cet impôt tient compte de tous les revenus qu’une personne perçoit pendant toute une année, dans le monde entier. Cet impôt prend en compte la situation personnelle et familiale du contribuable.

Tarif

150 €*

*TVA et autres frais non inclus dans les prix mentionnés ci-dessus

IMPÔTS PERSONNELS
(IMPÔT SUR LE REVENU DES PERSONNES PHYSIQUES)

COMPTABILITÉ POUR ENTREPRISES

Description

Nous établissons la comptabilité et les impôts pour les entreprises, en fonction du type d’activité commerciale exercée et des obligations à assumer. Nous recevons tous les documents du client et préparons tous les documents comptables exigés par la loi. Nous établissons et déposons aussi tous les documents nécessaires pour les impôts que les sociétés doivent payer tout au long de l’année.

Tarif

100 €*

*VAT and expenses not included in the prices above

Description

Nous établissons la comptabilité et les impôts pour les professionnels, en fonction du type d’activité commerciale exercée et des obligations à assumer. Nous recevons tous les documents du client et préparons tous les documents comptables exigés par la loi. Nous établissons et déposons aussi tous les documents nécessaires pour les impôts que les professionnels doivent payer tout au long de l’année.

Tarif

75 €*

*TVA et autres frais non inclus dans les prix mentionnés ci-dessus

COMPTABILITÉ POUR PERSONNES

IMPÔT SUR LA SANTÉ

Description

Impôt que tous les résidents et les non-résidents doivent payer en fonction de la valeur des biens qu’ils possèdent. La situation des biens à déclarer et les exonérations minimales sont différentes pour les résidents et les non-résidents.

Cet impôt doit être payé une fois par an.

Tarif

150 €*

*TVA et autres frais non inclus dans les prix mentionnés ci-dessus

IMPÔT NON-RÉSIDENTS (INR)
(POUR CEUX QUI POSSÈDENT UNE PROPRIÉTÉ EN ESPAGNE)

Description

Impôt devant être payé par les non-résidents (personnes ou entreprises qui ont des intérêts économiques en Espagne, mais qui ne sont pas considérées comme résidents au sens fiscal) En fonction de chaque cas, le paiement peut se faire une fois par année ou par trimestre

Tarif

150 €*

*TVA et autres frais non inclus dans les prix mentionnés ci-dessus

IMPÔT SUR LES TRANSMISSIONS PATRIMONIALES, ITP
(ACHAT OU LOCATION D’UNE PROPRIÉTÉ EN ESPAGNE)

Description

Il doit être payé à la Generalitat de Catalunya, en cas d’achat ou de location d’une maison. La somme de l’impôt à payer est différente dans les deux cas.

Tarif

150 €*

*TVA et autres frais non inclus dans les prix mentionnés ci-dessus

LOI BECKHAM
(RÉDUCTION DES IMPÔTS POUR LES EXPATRIÉS QUI TRAVAILLENT EN ESPAGNE)

Description

Ce régime spécial pour expatriés en Espagne s’applique à ceux qui ont déménagé ici pour venir travailler dans une entreprise en tant qu’employés ou administrateurs.

Il est réglementé par l’article 93 de la Loi de l’impôt sur les revenus en Espagne et il permet aux nouveaux résidents fiscaux en Espagne de payer leurs impôts sur le revenu et le patrimoine, pendant les 6 premières années, comme s’ils n’étaient pas résidents.

C’est-à-dire payer un taux d’imposition presque fixe de 24 % sur les revenus, face au taux d’imposition espagnol habituel qui peut atteindre 45 %.

Tarif

250 €*

*TVA et autres frais non inclus dans les prix mentionnés ci-dessus

IMPÔTS PERSONNELS
(IMPÔT SUR LE REVENU DES PERSONNES PHYSIQUES)

Description

Impôt que les résidents fiscaux espagnols doivent payer tous les ans. Cet impôt tient compte de tous les revenus qu’une personne perçoit pendant toute une année, dans le monde entier. Cet impôt prend en compte la situation personnelle et familiale du contribuable.

Tarif

150 €*

*TVA et autres frais non inclus dans les prix mentionnés ci-dessus

COMPTABILITÉ POUR ENTREPRISES

Description

Nous établissons la comptabilité et les impôts pour les entreprises, en fonction du type d’activité commerciale exercée et des obligations à assumer. Nous recevons tous les documents du client et préparons tous les documents comptables exigés par la loi. Nous établissons et déposons aussi tous les documents nécessaires pour les impôts que les sociétés doivent payer tout au long de l’année.

Tarif

100 €*

*VAT and expenses not included in the prices above

COMPTABILITÉ POUR PERSONNES

Description

Nous établissons la comptabilité et les impôts pour les professionnels, en fonction du type d’activité commerciale exercée et des obligations à assumer. Nous recevons tous les documents du client et préparons tous les documents comptables exigés par la loi. Nous établissons et déposons aussi tous les documents nécessaires pour les impôts que les professionnels doivent payer tout au long de l’année.

Tarif

75 €*

*TVA et autres frais non inclus dans les prix mentionnés ci-dessus

IMPÔT SUR LA SANTÉ

Description

Impôt que tous les résidents et les non-résidents doivent payer en fonction de la valeur des biens qu’ils possèdent. La situation des biens à déclarer et les exonérations minimales sont différentes pour les résidents et les non-résidents.

Cet impôt doit être payé une fois par an.

Tarif

150 €*

*TVA et autres frais non inclus dans les prix mentionnés ci-dessus

Installé à Barcelone, fort de plus de 40 ans d'expérience, Balcells International Lawyers Group prête des services et des conseils légaux spécialisés dans les domaines de l'immigration, les impôts, les entreprises et légal

OÙ SOMMES-NOUS?

Rambla de Catalunya 124, 1 º -2 ª
08008 Barcelona (Spain)
+34 936315139

HORAIRES

Lundi - Jeudi | 9:00 – 14:00, 16:00 – 19:00
Vendredi | 9:00 - 17:00

COURRIER ÉLECTRONIQUE

info@balcellsgroup.com

ABONNEZ-VOUS À NOTRE BULLETIN:

© 2018 Balcells Group | All Rights Reserved | Design

Installé à Barcelone, fort de plus de 40 ans d'expérience, Balcells International Lawyers Group prête des services et des conseils légaux spécialisés dans les domaines de l'immigration, les impôts, les entreprises et légal

OÙ SOMMES-NOUS?

Rambla de Catalunya 124, 1 º -2 ª
08008 Barcelona (Spain)
+34 936315139

HORAIRES

Lundi - Jeudi | 9:00 – 14:00, 16:00 – 19:00
Vendredi | 9:00 - 17:00

COURRIER ÉLECTRONIQUE

info@balcellsgroup.com

ABONNEZ-VOUS À NOTRE BULLETIN:

© 2018 Balcells Group | All Rights Reserved | Design

Taxes

The Tax Department at Balcells Group provides accounting and tax advice services for both companies and individuals on their tax declarations, optimisation & planning and presentation of documents at the AEAT (Spanish Tax Agency).

Taxes

The Tax Department at Balcells Group advises both companies and individuals on their tax declarations, optimisation & planning and presentation of documents at the AEAT (Spanish Tax Agency).

What can we help you with?

NON RESIDENT TAX-INR
(FOR THOSE WHO OWN A PROPERTY IN SPAIN)

Description

Tax that must be paid by non residents (persons or companies that have economic interests in Spain, but they are not considered tax residents) Depending on the case, the payment could be made annually or quarterly

Fee

150 €*

*VAT and expenses not included in the prices above

Description

Payment that must be made to Generalitat de Catalunya when you buy, or rent a house. The amount of the tax to be paid is different in both cases.

Fee

150 €*

*VAT and expenses not included in the prices above

ITP
(BUY/RENT A PROPERTY IN SPAIN)

BECKHAM-LAW
(TAX REDUCTION FOR EXPATS WORKING IN SPAIN)

Description

This is a special regime for expats relocating to Spain, and applies to those who are moving here to work in a company as an employee, or as an Administrator.
It is regulated in section 93 of the Spanish Income Tax Act, and allows new fiscal residents in Spain to pay their income and wealth tax during the first 6 years as if they were non-residents.

This means paying an almost flat tax rate of 24% on their income, against the usual Spanish tax rate, that can go up to 45%

Fee

250 €*

*VAT and expenses not included in the prices above

Description

Tax that must be paid every year for Spanish tax residents. This tax includes all the income that a person has during one year, all over the world. This tax considers the personal and familiar situation of the taxpayer.

Fee

150 €*

*VAT and expenses not included in the prices above

PERSONAL INCOME TAX
(IRPF)

ACCOUNTING FOR COMPANIES

Description

We prepare the accounting and taxation for companies, attending to the kind of business activity that they engage in, and the obligations that the company has. We receive all the documents from the customer and we prepare all the accounting documents that are required by law. We also prepare and present all the taxes that the companies must pay during the year.

Fee

100 €*

*VAT and expenses not included in the prices above

Description

We prepare the accounting and taxation for professionals, attending to the kind of business activity they engage in and the obligations that they have. We receive all the documents from the customer and we prepare all the accounting documents that are required by law. We also prepare and present all the taxes that the professionals must pay during the year

Fee

75 €*

*VAT and expenses not included in the prices above

ACCOUNTING FOR INDIVIDUALS

WEALTH TAX

Description

Tax that must be paid both for residents and for non residents, attending to the value of the assets they have. The situation of the assets that must be declared and the minimum exemptions are different for residents and for non residents.

This tax must be paid once a year.

Fee

150 €*

*VAT and expenses not included in the prices above

Non Resident Tax-INR
(for those who own a
property in Spain)

Description

Tax that must be paid by non residents (persons or companies that have economic interests in Spain, but they are not considered tax residents) Depending on the case, the payment could be made annually or quarterly

Fee

150 €*

*VAT and expenses not included in the prices above

ITP
(Buy/Rent a property in Spain)

Description

Payment that must be made to Generalitat de Catalunya when you buy, or rent a house. The amount of the tax to be paid is different in both cases.

Fee

150 €*

*VAT and expenses not included in the prices above

Beckham Law

Description

This is a special regime for expats relocating to Spain, and applies to those who are moving here to work in a company as an employee, or as an Administrator.
It is regulated in section 93 of the Spanish Income Tax Act, and allows new fiscal residents in Spain to pay their income and wealth tax during the first 6 years as if they were non-residents.

This means paying an almost flat tax rate of 24% on their income, against the usual Spanish tax rate, that can go up to 45%

Fee

250 €*

*VAT and expenses not included in the prices above

Personal Income Tax
(IRPF)

Description

Tax that must be paid every year for Spanish tax residents. This tax includes all the income that a person has during one year, all over the world. This tax considers the personal and familiar situation of the taxpayer.

Fee

150 €*

*VAT and expenses not included in the prices above

Accounting for Companies

Description

We prepare the accounting and taxation for companies, attending to the kind of business activity that they engage in, and the obligations that the company has. We receive all the documents from the customer and we prepare all the accounting documents that are required by law. We also prepare and present all the taxes that the companies must pay during the year.

Fee

100 €*

*VAT and expenses not included in the prices above

Accounting for Individuals

Description

We prepare the accounting and taxation for professionals, attending to the kind of business activity they engage in and the obligations that they have. We receive all the documents from the customer and we prepare all the accounting documents that are required by law. We also prepare and present all the taxes that the professionals must pay during the year

Fee

75 €*

*VAT and expenses not included in the prices above

Wealth Tax

Description

Tax that must be paid both for residents and for non residents, attending to the value of the assets they have. The situation of the assets that must be declared and the minimum exemptions are different for residents and for non residents.

This tax must be paid once a year.

Fee

150 €*

*VAT and expenses not included in the prices above

Based in Barcelona, with over 40 years of professional experience, Balcells International Lawyers Group provides expert legal advice and services specialised in the areas of Immigration, Tax, Business and Legal

Location

Rambla de Catalunya 124, 1 º -2 ª
08008 Barcelona (Spain)
+34 936315139

HOURS

Monday - Thursday | 9:00 – 14:00, 16:00 – 19:00
Friday | 9:00 - 17:00

Email

info@balcellsgroup.com

Subscribe to our Newsletter:

© 2018 Balcells Group | All Rights Reserved | Privacy | Web Design

Based in Barcelona, with over 40 years of professional experience, Balcells International Lawyers Group provides expert legal advice and services specialised in the areas of Immigration, Tax, Business and Legal

Location

Rambla de Catalunya 124, 1 º -2 ª
08008 Barcelona (Spain)
+34 936315139

HOURS

Monday - Thursday | 9:00 – 14:00, 16:00 – 19:00
Friday | 9:00 - 17:00

Email

info@balcellsgroup.com

Subscribe to our Newsletter:

© 2018 Balcells Group | All Rights Reserved
Privacy | Web Design

Fatal error: Uncaught wfWAFStorageFileException: Unable to save temporary file for atomic writing. in /usr/home/balcellsgroup.com/web/wp-content/plugins/wordfence/vendor/wordfence/wf-waf/src/lib/storage/file.php:30 Stack trace: #0 /usr/home/balcellsgroup.com/web/wp-content/plugins/wordfence/vendor/wordfence/wf-waf/src/lib/storage/file.php(648): wfWAFStorageFile::atomicFilePutContents('/usr/home/balce...', 'saveConfig('transient') #2 {main} thrown in /usr/home/balcellsgroup.com/web/wp-content/plugins/wordfence/vendor/wordfence/wf-waf/src/lib/storage/file.php on line 30